23.01-Scanner de documents couleur portable Epson WorkForce ES-200-2019-06-04

Étant occupé par d’autres projets, je n’ai produit aucun nouvel article au cours des trois dernières années. Dernièrement, j’ai acheté un nouveau scanneur portable super rapide qui m’a tellement impressionné que j’ai décidé d’informer mes amis et de le porter à votre attention. C’est le scanneur de documents portable couleur Epson WorkForce ES-200 avec ADF pour PC et Mac.

Au fil des ans, j’ai utilisé mon imprimante pour numériser des documents sur mon ordinateur. C’est un processus lourd et lent, qui comporte de nombreuses étapes, mais mon volume de quelques pages par semaine ne justifiait pas l’achat d’un scanneur séparé.

Dernièrement, ayant décidé de sauvegarder de plus en plus de documents dans le Cloud et la numérisation avec mon imprimante est devenue très frustrante. J’ai donc décidé d’acheter un scanneur séparé. Après des recherches sur le Web, j’ai trouvé le scanneur de documents portable couleur Epson WorkForce ES-200 avec ADF pour PC et Mac. que j’ai commandé chez Amazon.ca.

En ouvrant la boîte, j’ai d’abord été impressionné par la petite taille de l’appareil. Il est très portable et se glisse facilement dans une mallette. L’installation a été simple, sans embuche et rapide. Une fois opérationnel, j’ai numérisé mes premières pages.

Une fois l’unité allumée, pour numériser un côté ou les deux côtés d’une feuille ou d’un document entier, il vous suffit de:

  1. Chargez les feuilles,
  2. Et appuyez sur le bouton de numérisation.

Zoom, les deux côtés de chaque feuille sont numérisés en un seul passage. Impressionnant par la vitesse et la qualité.

C’est tout ce que vous devez savoir ! Il n’y rien d’autre à dire.