12.3-Samsung Galaxy Note – Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich) Upgrade-01/09/2012

En juin 2012, le logiciel d’exploitation du Samsung Galaxy Note a été mis à niveau «  Upgrade » vers Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich). Cette mise à niveau offre un certain nombre de fonctionnalités très intéressantes. Après avoir utilisé le Galaxy Note pour plus de 8 mois et en fonction des nouvelles fonctionnalités de cette version Android, j’ai revu certaines de mes recommandations antérieures. Ce blog va vous mettre à jour en ce qui concerne la façon dont j’utilise mon Galaxy Note tous les jours.

Les nouvelles fonctionnalités Android

En ce qui concerne les nouveautés de la mise à jour Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich), j’ai ajouté trois liens YouTube qui couvrent le sujet visuellement. Ils sont:

http://www.youtube.com/watch?v=eECXQwTY_Co&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=TdSIllJ3m4E

Galaxy S3 (même système d’exploitation « Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich) » que sur le Galaxy Note)

http://www.youtube.com/watch?v=bjqrl5KOBr0&feature=related

Comment mettre à jour votre Galaxy Note pour utiliser Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich)

Pour garder votre téléphone à jour avec toutes les nouvelles versions logicielles, vous devez configurer toutes les applications que vous téléchargez pour la mise à jour automatique, si vous êtes invité lors de l’installation. Sinon, vérifiez les paramètres de l’application pour configurer la mise à niveau automatique.

Le programme de mise à niveau des appareils Samsung est « Samsung Kies ». Vous devez le télécharger sur votre ordinateur à partir du site Web de Samsung. Une fois téléchargé, suivez les instructions pour connecter votre appareil Samsung (téléphone / tablette) à votre ordinateur à l’aide du câble USB de votre appareil. Le logiciel Kies le détectera et vous dira s’il y a une nouvelle version du logiciel que vous pouvez télécharger. Il suffit ensuite de suivre les instructions.

Changements par rapport à mes recommandations originales

1. Plus besoin de « App Folder Pro ». Android 4.0.4 propose des écrans multiples qui peuvent être dédiés aux applications que vous voulez regrouper.

2. Téléchargez et utilisez « FoxFi » pour faire de votre téléphone un hotspot Wi-Fi pour connecter d’autres appareils, tels qu’un ordinateur portable ou l’iPad de votre compagne à l’Internet en utilisant votre compte de téléphone. Il s’agit d’une belle alternative à « PdaNet » pour à peu près la même chose.

3. L’utilisation de «Dropbox» est devenu très importante afin de toujours travailler sur la dernière version de vos documents peu importe l’appareil que vous utilisez.

4. J’utilise maintenant « eWallet GO », qui utilise Dropbox, au lieu de « eWallet », car de cette façon vous n’avez pas à synchroniser. Dropbox le fait pour vous.

5. Télécharger « Speed ​​Test » pour vérifier la vitesse de votre connexion Internet via Wi-Fi ou votre fournisseur de service téléphonique de données.

6. Assurez-vous d’installer ou de télécharger la nouvelle version pour S Pen du logiciel « S Note » à partir du site Samsung. Vous pouvez dessiner un carré et S Note le transforme en un carré parfait. Vous pouvez éditer et faire beaucoup plus qu’auparavant avec le S Pen.

7. Si vous ne disposez pas d’une imprimante Wifi ePrint, en acquérir une. J’en ai installé une et tous nos ordinateurs, téléphones, pads peuvent l’utiliser en Wifi. Pour les ePrinters HP, téléchargez le « HP ePrint Home & Biz» sur votre téléphone Galaxy Note.

J’espère que ces quelques conseils vous aideront à profiter pleinement de votre Samsung Galaxy Note. Prochainement, je vais publier sur le nouveau Galaxy Note 2 qui vient d’être annoncé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s