10.02-Installez la mise à niveau anniversaire de Windows 10 dès aujourd’hui-2016-09-02

Un an après la sortie de Windows 10, le 29 juillet 2015, Microsoft a mis au point une importante mise à niveau de Windows 10 appelée la mise à niveau anniversaire de Windows 10. Mes lecteurs assidus savent que j’exhorte constamment les utilisateurs d’ordinateurs et de smartphones de garder leurs appareils à jour, en les configurant pour les mises à jour automatiques et en installant les plus récentes mises à jour lorsque sollicités. Ceci est la meilleure façon de vous protéger contre les menaces potentielles en plus d’obtenir une performance optimale de vos appareils informatiques. J’incite donc tous les utilisateurs de Windows 10 à installer la mise à niveau anniversaire de Windows 10 immédiatement.

Avant de démarrer cette installation, assurez-vous que vous avez beaucoup de temps, car il faut plus d’une heure pour compléter l’ensemble du processus de téléchargement et d’installation. Je ne sais pas exactement combien de temps car, après une heure, j’ai quitté mon ordinateur en cours d’exécution et la mise à jour était installée quand je suis revenu quelques heures plus tard. Le plus simple est de faire comme moi. Terminez TOUTES les applications en cours, démarrez le processus de mise à jour, quittez et laissez tourner jusqu’à la fin.

Une fois prêt à installer pour obtenir la mise à niveau anniversaire de Windows 10 :

  • Ouvrir Tous les paramètres (roue de tracteur au menu) ;
  • Cliquer sur Mise à jour et sécurité ;
  • Cliquer sur Rechercher des mises à jour ;

la mise à niveau anniversaire de Windows 10 (version 1607) devrait apparaître. En démarrer l’installation.

Une autre façon de procéder :

Cela devrait lancer le téléchargement de la mise à jour Windows 10. Ouvrez le carré de téléchargement, en bas de votre écran, et lancez l’exécution du processus de mise à jour. Le laisser s’exécuter jusqu’à la fin.

Après avoir installé la mise à niveau anniversaire de Windows 10, si votre ordinateur est configuré pour les mises à jour automatiques, il devrait automatiquement installer la mise à jour de Windows 10 version 1607, pour des améliorations et des corrections de Windows 10. Une fois le tout complété, votre ordinateur Windows 10 sera à jour et devrait mieux fonctionner.